Concours,  Evenement,  Salle

Championnat Régional salle 2020

Le samedi 8 février, trois de nos archers ont participé au Championnat Régional salle à Guyancourt, Yann et Sébastien en arc à poulie et Thomas en arc classique

blank
blank
blank

Le championnat a commencé par les tirs qualificatifs. A la fin des qualification, Thomas finit premier de sa catégorie et participe donc aux duels. Sébastien, fini à égalité à la huitième place. Seul huit archers sont sélectionnés, il est organisé un tir de barrage. Malheureusement, Sébastien ne participera pas aux duels. Quand Yann, il finit douzième et n’est pas qualifié pour les duels.

En lice pour les duels : Thomas.

Il commencera par les huitièmes de finale qu’il remporte 6 à 2. Direction les quarts de finale qu’il remportera 6 à 0. Place à la demie finale. Un très beau match, que Thomas n’a pas lâché et qu’il remporte 6 à 4. En route pour la finale. Egalement un très beau match que Thomas et son adversaire nous ont offert. Thomas remporte cette finale, 6 à 4.

Et oui, Thomas finit donc Champion Régional Salle. Bravo également à Yann et Sébastien, qui se sont battus et bravo à leur coach Nathalie.

blank
blank
X
X